Livre d'or

Publié le par invent.airs.over-blog.com

1ère possibilité :

Vous avez aimé ce site?
Vous avez adoré un de nos concerts?
Vous avez "flasché" sur une (ou un) de nos choristes?

Alors..... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire.
Un petit mot nous fera toujours très plaisir...
Avant d'avoir le bonheur de vous rencontrer.


2ème possibilité :


Vous detestez particulièrement ce site?
Vous êtes venus à l'un de nos concerts et vous vous êtes endormis?
Vous trouvez la coupe de cheveux du Chef plutôt négligée?

Alors...... N'hésitez pas à nous montrer vos dons de menteurs
et nous laisser un petit mot adorable.
Nous vous montrerons alors comment nous aussi, nous savons mentir

en vous disant.....  MERCI

 

Dans tous les cas, cliquez sur "écrire un commentaire" en bas de page.



 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BRAVO ++++ Que d'émotions ce week-end d'octobre ! Merci à chacune et chacun d'entre vous pour l'énergie partagée, fruit d'un travail en amont que j'imagine bien ! Vous vous êtes surpassé(e)s ! il<br /> fallait oser , entre autre Verdi, Carmen (merci merci à toutes les deux en particulier.) Les "figurants" ont été attendrissants ! Alors, bon travail ! belles découvertes à vous car nous vous<br /> attendons d'oreille ferme l'année prochaine !!!
Répondre
M
Quelle belle initiative que ce dîner-concert-karaokee !!! Bravo et merci à tous pour cette soirée animée et riche en émotions ! Continuez à nous faire rêver ...
Répondre
L
<br /> J'habite à Belfort et grâce à un ami de Tréteaux 90 nous sommes allés voir votre spectacle le dimanche 9 octobre à RIXHEIM.<br /> Je vous adresse à tous mes félicitations pour la qualité de votre travail. Nous avons passé un après-midi merveilleux.<br /> Je vais souvent voir des chorales, mais c'est la première fois où j'ai vraiment assisté à un VRAI spectacle.<br /> Je me suis inscrit à votre blog, et je ne manquerais pas votre prochain rendez-vous.<br /> Continuez à nous enchanter.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour,<br /> je vous ai vu en concert en octobre 2010 à Rixheim, c'était la première fois, j'ai beaucoup aimé.D'ailleurs vous avez chanté pour nous en décembre 2010 à Habsheim ( pour Espoir Vie Togo France), je<br /> vous en remercie encore, grâce à vous nous avons pu améliorer le quotidien d'enfants togolais vivant dans la précarité! si mon emploi du temps me le permets je viendrais vous voir à Rixheim soit le<br /> samedi soit le dimanche.<br /> un coucou particulier à Isabelle et Sylvie ( les anciennes de St Ursule.....)<br /> bravo à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Chers amis choristes et autres...................<br /> <br /> Quand vous saurez que c'est notre chef vénéré qui a créé ce blog, vous n'hésiterez plus à venir chanter avec nous.<br /> <br /> <br />
Répondre